Bijins de la semaine (63) : Nao Omura et ses copines surfeuses

Certes, l’été va laisser la place à l’été indien mais rien n’y fait : en ce moment, ça pue quand même méchamment la rentrée. La nourriture pue la rentrée, les lectures puent la rentrée, et même l’apéro pue la rentrée. A cela il convient bien sûr de trouver des remèdes. A chacun sa méthode, faire du sport comme un ouf’, picoler aussi comme un ouf’, voir le dernier Tarantino (excellent !), plonger dans les photos de vacances prises durant l’été, se mater l’intégrale de la filmo de Hisayasu Sato, regarder un épisode de Motto Onsen ni ikou, que sais-je encore ?

J’essaye un peu de tout cela mais parfois je me dis qu’après avoir rencontré Madame, j’aurais mieux fait de tout plaquer en France pour commencer une carrière de surfeur à Okinawa. Ah ! Avoir un corps sculpté par les embruns, être un trait d’union entre la mer et la vastitude du ciel, profiter le soir de la douceur de la plage en faisant un yakiniku sur la plage avec des amis, faire l’amour la nuit comme Burt Lancaster de Deborah Kerr dans Tant qu’il y aura des hommes, et le jour glisser sur les vagues en compagnie de sirènes adeptes du surf telles que Kyoko Fukada ou Nao Omura !

La première, vous la connaissez sans doute de nom, c’est une actrice/modèle. Elle joue actuellement dans le drama Daughter of Lupin et a joué entre autres dans le pénible Kamikaze Girls ainsi que dans le Dolls de Kitano. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la bijin a un goût prononcé pour les joies de la planche :

La deuxième, c’est encore un cran au-dessus puisqu’il s’agit d’une surfeuse pro qui espère bien participer aux J.O. de 2020 -puisque le surf fera partie du programme de la compétition – il s’agit de Nao Omura :

Fresh fruits

Je suis allé faire un tour du côté de sa chaîne Vimeo et de son compte Instagram, rien à dire si ce n’est que c’est charmant, positivement charmant. Le sourire est éclatant, le bikini bien porté, le jarret à la fois souple et ferme, la croupe flexible permet de garder l’équilibre et de dompter les vagues les plus retorses, y’a pas, je saurai qui supporter pour les J.O. On sent tout de suite la jeune femme bien dans sa peau :

… en bonne santé :

… mangeant plein de bons yasai japonais pour garder la ligne :

… respectueuse de la tradition familiale, bien élevée, toujours souriante et sociable :

… faisant preuve de bon goût dans le choix de ses bikinis :

Et par-dessus le marché s’occupant volontiers de Youki, son épagneul breton, l’amenant avec elle à la plage plutôt que de le laisser à se morfondre dans son petit appartement :

Youki à droite, Butty à gauche.

Quand on la voit, on a tout de suite envie de fréquenter son meilleur spot, de l’aider à mettre de la wax, de chauffer avec elle les lèvres en layback et de faire un re-entry dans le tube.

Après cela, il n’y aura plus qu’à siroter un cocktail multicolore en écoutant Tropical Dandy de Hosono. Allez, en imaginant cela et en regardant les photos récoltées, ça pue un peu moins la rentrée…

 

 

 

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.