3 bicyclettes sex(s)y

Trois nouvelles photos en direction du dossier “à bicyclette” de la section portfolio.

On commence avec cette photo, rescapée d’une curieuse après-midi où j’eus l’idée saugrenue de me rendre à vélo dans le centre alors que la météo annonçait un temps médiocre, proximité d’un typhon oblige. Du coup j’ai passé l’essentiel de mon temps à rester au sec dans les magasins et l’arcade commerciale, guettant les rares éclaircies pour tenter des percées photographiques.

velo miyazakiLa deuxième fut prise lors de ce matsuri déjà évoqué dans cette page. Il s’agit ici de longer tranquillement une allée et de prendre des photos à la volée, selon les faciès qui s’approche de vous.

velo matsuri

Pour la dernière, point de cycliste mais un vélo accompagné d’une curieuse pancarte. On connaissait le franponais, voici l’anglais écorché vif :

velo sexsy

A noter que l’erreur est pleinement assumée (ou juste tolérée pour ne pas refaire une nouvelle enseigne) puisque Google map nous la montre à une date antérieure, rectifiée grâce à trois jolies étoiles :


Agrandir le plan
A croire que c’en est pas une et qu’il y a véritablement un concept là-dedans. J’en arrive presque à regretter de ne pas être entré à l’intérieur pour vérifier si les filles étaient bel et bien sexsy ou juste sexy.

 

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.