Bijin de la semaine (42) : Mai Inoue

L’été continue d’être chaud sur Bulles de Japon avec en moyenne 4 articles par semaine et surtout une bijin qui est vraiment « de la semaine » et pas postée tous les 3/4 mois. Après le délicieux Pink Cut et ses actrices sosies de célébrités, impossible de ne pas consacrer un opus à la petite Mai Inoue. Née en 1960, dotée d’un 84-58-86 pour un petit mètre soixante, notre bijin du jour commence par accumuler les petits boulots notamment hôtesse à Roppongi. Après, voilà : que faire de bien lorsque l’on a la chance d’avoir un visage qui rappelle à les gens qu’elle croise une des mega stars du moment, à savoir Momoe Yamaguchi ? Là où certaines auraient peut-être choisi de gagner de l’argent ou se trémoussant sur scène à chanter des tubes de Yamaguchi, Mai chan a opté quant à elle pour une perspective de carrière bien plus fun : actrice pour des roman porno de la Nikkatsu ! On l’a vue récemment dans Pink Cut mais d’autres ont suivi comme vous pourrez le remarquer dans la galerie ci-dessous. Evoquons sinon un délicieux photobook que l’on doit bien dénicher quelque part du côté de Jimbocho :

mai-inoue-5

Cerise sur le gâteau, un petit rôle dans un film que je désespère de voir, Big Magnum Kuroiwa Sensei :

big-magnum

Toute ressemblance avec l’affiche d’un certain film de Georges Miller est purement fortuite.

… soit les aventures d’un professeur redresseur de torts prompt à dégainer le magnum et à balancer les grenades pour protéger ses chers étudiants. Devant tant de virilité whatthefuckeste, Mai chan, qui joue une certaine Momoko, n’a qu’à bien se tenir !

big magnum 2

Aujourd’hui nous allons étudier la reproduction des loutres. Momoko chan au tableau ! Corvée de travaux pratiques !

Allez, ouvrons la malle aux merveilles. On remarquera aussi un film sur le catch féminin plein de promesses. En espérant qu’il soit un jour chroniqué en ces pages…

Du même tonneau (ou presque) :

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *