L’été continue d’être chaud sur Bulles de Japon avec en moyenne 4 articles par semaine et surtout une bijin qui est vraiment « de la semaine » et pas postée tous les 3/4 mois. Après le délicieux Pink Cut et ses actrices sosies de célébrités, impossible de ne pas consacrer un opus à la petite Mai Inoue. Née en 1960, dotée d’un 84-58-86 pour un petit mètre soixante, notre bijin du jour commence par accumuler les petits boulots notamment hôtesse à Roppongi. Après, voilà : que faire de bien lorsque l’on a la chance d’avoir un visage qui rappelle à les gens qu’elle croise une des mega stars du moment, à savoir Momoe Yamaguchi ? Là où certaines auraient peut-être choisi de gagner de l’argent ou se trémoussant sur scène à chanter des tubes de Yamaguchi, Mai chan a opté quant à elle pour une perspective de carrière bien plus fun : actrice pour des roman porno de la Nikkatsu ! On l’a vue récemment dans Pink Cut mais d’autres ont suivi comme vous pourrez le remarquer dans la galerie ci-dessous. Evoquons sinon un délicieux photobook que l’on doit bien dénicher quelque part du côté de Jimbocho :
Cerise sur le gâteau, un petit rôle dans un film que je désespère de voir, Big Magnum Kuroiwa Sensei :
Toute ressemblance avec l’affiche d’un certain film de Georges Miller est purement fortuite.
… soit les aventures d’un professeur redresseur de torts prompt à dégainer le magnum et à balancer les grenades pour protéger ses chers étudiants. Devant tant de virilité whatthefuckeste, Mai chan, qui joue une certaine Momoko, n’a qu’à bien se tenir !
Aujourd’hui nous allons étudier la reproduction des loutres. Momoko chan au tableau ! Corvée de travaux pratiques !
Allez, ouvrons la malle aux merveilles. On remarquera aussi un film sur le catch féminin plein de promesses. En espérant qu’il soit un jour chroniqué en ces pages…