Quels petits vélos à guidon chromé à côté du pachinko ?

Commençons donc l’année en douceur car là, après les fêtes, j’ai comme une impression de panne sèche. Le temps d’évacuer totalement de mon cerveau des résidus de foie gras et de chocolats belge, je me contente donc de poster aujourd’hui une photo avec plein de guidons plus ou moins chromés, une pancarte avec marqué « tabaco » dessus et une obasan BCBG qui explique sûrement à son mari qu’elle a rencontré une amie et qu’elle arrivera en retard pour le diner (alors qu’en fait elle va se mater un bon petit Hisayasu Satô de derrière les fagots dans un petit cinéma de quartier). Les critiques de disques, de films déviants et les articles prétextes à du bon gros rinçage d’œil suivront très bientôt mais là, faut que je me ressource.

Bonne année et bonne… burp! fin de semaine.

Du même tonneau (ou presque) :

Lien pour marque-pages : Permaliens.

3 Commentaires

  1. Sympas les vélos à défaut de la mamiesan. ^^

    Que cette année soit riche en tout sur Bulles de Japon. Ressource-toi bien ! Et à très bientôt !

  2. Réciproque. Pas facile janvier, ça tourne toujours au ralenti. Bien hâte aux prochaines bulles quand même, bijin itou ça va de soi. Bonne continuation en 2011!

  3. @ I.D. & 1GAE : merci pour les encouragements. Ça devrait le faire, je sens le mojo revenir peu à peu (je viens de découvrir de nouvelles bijins vintage, ça aide).
    Au plaisir et une excellente année japonisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *