Bijin de la semaine (4) : Kaoru Yumi

     Bijin de la semaine… hum ! j’aurais plutôt dû intituler cette rubrique « Bijin du mois » ! Tant pis ! Pour me faire pardonner, osons « cette semaine » quelques clichés un peu plus dénudés. Comme toujours, me focaliser sur une « gravure idolu » du moment ne m’intéresse pas, je préfère me concentrer sur des starlettes oubliées des années 60 ou 70. Et comme pour faire écho à mon précédent article sur Dosei Jidai, j’ai choisi la belle Kaoru Yumi, interprète de Kyoko dans l’adaptation au cinéma du manga. Les trois photos qui suivent sont directement tirées d’une scène du film. Les autres ne le sont pas mais témoignent des penchants naturels de la jeune nymphe. Fôlatrer nue près des rivières, apparemment, c’était son truc :

  

kaoru18

OMFG !

  A part ça, elle est né en 1950 à Kyoto. Son rôle dans Dosei Jidai fut pour elle l’occasion de tourner sa première scène de nu et son rôle la même année dans Shinanogawa lui valut quelques critiques concernant une scène dans laquelle elle perd sa virginité. Elle fut aussi connue dans les années 80 pour sa participation dans une émission télé, Jidaigeki Mito Komon, émission dans laquelle elle avait coutume de se montrer dans une scène récurrente, en train de prendre son bain. Miracle de Youtube, j’ai pu retrouver quelques exemples de ces scènes…

https://www.youtube.com/watch?v=ki9K08f69qw

J’ajoute la scène (de mauvaise qualité, mais comme c’est une rareté…) de nu tirée de Dosei Jidai (pour la visionner, il faut avoir un compte sur Daily Motion, il est vrai que c’est une scène effroyablement érotique)

Et une autre assez hallucinante dans laquelle Kaoru montre combien elle aime le rapport à la nature et… montrer ses tétons dressés.

eau

0f72ce51

Du même tonneau (ou presque) :

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *