Sex Star Wakamatsu

Parue au milieu des années 70, Sex Star System était une revue de qualité consacrée au cinéma érotique, sous l’égide de Jean-Pierre Bouyxou, encyclopédie vivante de toutes les pelloches où il est question de culs et de nibards. A titre de comparaison, c’est un peu la version rose de Midi-Minuit Fantastique, avec des articles de passionnés éclairant les lecteurs de leurs lumières sur des sujets pour lesquels la documentation devait être rare. Les articles touchaient à l’érotisme quelle quoi sa provenance sa géographique, et donc, on le devine, c’est tout naturellement que l’on pouvait tomber sur des articles fleurant bon le thé vert et la sueur de bijin. Ainsi le n°14 qui commence de la manière la plus agréable qui soit avec la délicieuse Laura Antonelli :

sss-wakamatsu-1

Parmi ses œuvres maîtresses, je vous conseille Ma Femme est un violon et Malizia

Mais pour peu que l’on arrive à se détacher du sourire angélique et des globes d’amour de Laura, on apercevra peut-être, sur la gauche, un intéressant programme : « interview de Koji Wakamatsu ». A vrai dire, pas grand chose à se mettre sous la dent, surtout après l’interview de Wakamatsu dans Midi-Minuit Fantastique. Mais enfin, six années après cette interview, il était bon d’en sortir une nouvelle pour rappeler au bon souvenir des amateurs d’érotisme sortant des sentiers battus, l’existence de ce stakhanoviste du pinku contestataire. Avec en prime de belles photos couleurs en pleine page. Bref, pour une malheureuse pièce de 10 francs, on avait les nibes de Laura et une interview de Koji. On a beau dire, mais les années 70, c’était quand même la classe !

Lien pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.