Chouette initiative d'Outbuster!

Films à partir des années 90.
Avatar de l’utilisateur
PahoMike
Furyo
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2018 12:45
Contact :

Chouette initiative d'Outbuster!

Message par PahoMike » 16 mars 2020 11:28

Bonjour!
Je viens de découvrir l'offre temporaire d'Outbuster, et surtout sa catégorie Complètement à l'Est...
Une très chouette sélection accessible gratuitement pendant 30 jours... en ces temps de confinement, voilà de quoi s'occuper :-)
(je rédige depuis mon smartphone, je n'arrive pas à linker, mais une petite recherche Google avec les gras de ma première phrase vous indiqueront le bon chemin ;-) )
Je plonge sur le Arakimentari :-)

(Olrik, si j'ai placé mon post dans la mauvaise catégorie, n'hésite pas à me le faire savoir ou le déplacer!)

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Chouette initiative d'Outbuster!

Message par Olrik » 16 mars 2020 12:12

Wow ! Je ne connaissais pas, merci du tuyau :super: De quoi se distraire durant cette période délicate.
Le catalogue "à l'est" est solide, et pas que ce qui concerne le Japon.
Si tu ne les as pas vus, je te conseille Adrift in Tokyo et Le Labyrinthe des rêves.

Manko
Furyo
Messages : 44
Inscription : 19 mars 2017 17:49
Contact :

Re: Chouette initiative d'Outbuster!

Message par Manko » 18 mars 2020 01:39

Super, merci pour le partage !
:good:

Je vais m'orienter en premier lieu vers King of Pigs, un film d'animation coréen qui a eu son petit succès en 2012, que j'avais loupé, puis God Bless America. J'hésite à mater Cold Fish de Sion Sono.

Tant qu'on est dans le partage de bons plans, je rappelle à ceux qui ont encore une télé que canal+ est disponible à tous pendant au moins 2 semaines.

Avatar de l’utilisateur
PahoMike
Furyo
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2018 12:45
Contact :

Re: Chouette initiative d'Outbuster!

Message par PahoMike » 18 mars 2020 19:03

Olrik a écrit : 16 mars 2020 12:12 Si tu ne les as pas vus, je te conseille Adrift in Tokyo et Le Labyrinthe des rêves.
Ah, Adrift in Tokyo est un de mes préférés, et puis on y retrouve Joe Odagiri!
J'attaque le labyrinthe des rêves ;-)

Répondre