Les sorties (désormais rares) en France

Sorties en France, au Japon, décès, carnet rose, actualité du DVD/blu-ray, voilà quoi !
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Olrik » 31 janv. 2019 13:19

Avec des billets prem's et une nuit à l'hôtel, c'est un truc que je pourrais faire. Pas cette année mais plus tard, pourquoi pas.
Tu l'as déjà fait je crois, j'ai souvenir d'une dédicace de Tsukamoto. C'est un truc qui est fait à chaque fois, on peut voir les artistes après la projection pour cassedédier des machins (je suis encore en mode Angoulême) ?

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Olrik » 31 janv. 2019 13:36

Dommage au passage que Sakura Ando ne fasse pas le déplacement pour 0.5mm.

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Mark Chopper » 31 janv. 2019 13:42

Olrik a écrit : 31 janv. 2019 13:19 Avec des billets prem's et une nuit à l'hôtel, c'est un truc que je pourrais faire. Pas cette année mais plus tard, pourquoi pas.
Tu l'as déjà fait je crois, j'ai souvenir d'une dédicace de Tsukamoto. C'est un truc qui est fait à chaque fois, on peut voir les artistes après la projection pour cassedédier des machins (je suis encore en mode Angoulême) ?
Je vis à 45 mn de train et j'ai des amis qui peuvent me loger sur Paris, donc oui, c'est facile pour moi... Mais cette semaine-là je bosse. Je peux éventuellement y aller le samedi, mais Paris le samedi, ça ne me fait pas rêver ces temps-ci.

Je l'ai déjà fait pour le festival Kinotayo (Sono, Megumi, Tsukamoto et d'autres nettement moins connus). Mais là, c'est exceptionnel pour clore les japonismes.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Olrik » 31 janv. 2019 13:45

Mark Chopper a écrit : 31 janv. 2019 13:42 Je peux éventuellement y aller le samedi, mais Paris le samedi, ça ne me fait pas rêver ces temps-ci.
Ca dépend, ça peut donner un côté "United Yellow Army" assez wakamatsesque.
Paris à 45 minutes de train, oui, tout de suite ça aide.

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Mark Chopper » 31 janv. 2019 14:14

Je tenterais le coup si Fumi Nikaido ou Ami Tomite étaient de la partie :incognito:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Olrik » 31 janv. 2019 14:44

Ou même Megumi accompagnant Sono.
Là, en cas de barrage de gilets jaunes devant la maison de la culture, je crois que j'irais même jusqu'à me joindre aux CRS avec mon boken pour libérer les lieux.
:uwaa:

Avatar de l’utilisateur
PahoMike
Furyo
Messages : 32
Inscription : 19 sept. 2018 12:45
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par PahoMike » 12 févr. 2019 22:45

La news date un peu mais le père Sono a fait une crise cardiaque la semaine dernière...
Serait-ce Megumi dans son petit gilet jaune qui aurait provoqué cela?

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Olrik » 12 févr. 2019 23:03

PahoMike a écrit : 12 févr. 2019 22:45 Serait-ce Megumi dans son petit gilet jaune qui aurait provoqué cela?
A moins que ce ne soit le jeu hysterico-bovin de Nicolas Cage qui ait fini par l'avoir à l'usure (on rappelle qu'il "joue" dans le prochain Sono)...
Image

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Olrik » 13 févr. 2019 14:21

Image
J'ai aimé lire Gunnm à sa sortie en France. Olrik jr vient de finir (et d'apprécier) la lecture de Gunnm. Normalement je devrais lui proposer d'aller voir cette adaptation qui vient de sortir. Et pourtant j'hésite. On va attendre un peu de retours critiques avant de se décider.

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Les sorties (désormais rares) en France

Message par Mark Chopper » 13 févr. 2019 14:52

Olrik a écrit : 12 févr. 2019 23:03
PahoMike a écrit : 12 févr. 2019 22:45 Serait-ce Megumi dans son petit gilet jaune qui aurait provoqué cela?
A moins que ce ne soit le jeu hysterico-bovin de Nicolas Cage qui ait fini par l'avoir à l'usure (on rappelle qu'il "joue" dans le prochain Sono)...
Image
Le tournage n'a pas encore commencé (ce n'est pas gagné).

Je mets un billet sur le combo Megumi + Ami (je suis sûr que c'est sa maîtresse). Aucun homme n'aurait pu tenir le choc.

Répondre