sur Fuji TV

Le meilleur comme le pire (surtout le pire en fait).
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

sur Fuji TV

Message par Olrik » 06 janv. 2018 12:43

Image
Actuellement sur le petit écran nouveau numéro de 逃走中 run for money soit tososhu (en fuite !) cours pour le pognon ! Le jeu, créé en 2004, apparaît de temps en temps sur la chaine et on est à son sixième épisode. Le but : une vingtaine de participants doivent survivre dans une zone de jeu en trouvant des objets tout en évitant la surveillance d'une bande de terminators déguisés en salary men. S'ils se font choper par un de ces derniers, ils sont éliminés du jeu. Et plus longtemps il survivent, plus ils gagnent de l'argent.
Pour le numéro du week-end, le terrain de jeu prendra place dans le Chinatown de Yokohama et les participants auront pour objectifs de collecter les dragon balls disséminés dans le quartier. Ça va être duraille, d'autant que Freezer est de la partie ainsi que des personnages que les amateurs de DBZ connaissent bien :
Je sens que ce soir, plutôt qu'un film, je vais me mater ça avec les kids.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: sur Fuji TV

Message par Olrik » 08 janv. 2018 20:32

Image
En redif sur Fuji Tv (le 6 janvier dernier, si vous avez comme moi un soft payant sur Android, vous devez pouvoir le mater), le programme de l'été dernier se passant dans un centre commercial sur Odaiba et avec cette fois-ci une thématique One Piece et quelque belettes intéressantes :
Image
Grosse déception de voir que la délicieuse Nana Hashimoto n'a pu finir l'émission (mais allez ! elle a su tenir pas mal de temps !) :

heureusement que le "hunter" est supposé être de métal et de chair artificiel car ça aurait pu se terminer en viol cette histoire-là !
:riki8:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: sur Fuji TV

Message par Olrik » 10 avr. 2018 20:32

Image
L'émission 金曜プレミアム (Premium Friday) a consacré vendredi dernier un numéro sur le thème de la caméra cachée. Tout le long des quatre heures que durait le programme, il faut bien reconnaître que les pièges les plus courts étaient les meilleurs... et que les victimes avaient souvent le coeur solidement accroché. J'ignore s'il y a déjà eu un infarctus dans ces émissions de caméra cachée à la japonaise mais franchement, si vous attendez du Marcel Beliveau, passez votre chemin puisqu'il s'agissait ici essentiellement de flanquer aux pauvres victimes la frousse de leur vie, et c'est parfois un peu limite. Bon, après, j'avoue que voir un groupe d'idols se mettre à s'enfuir en hurlant parce qu'elles croisent au détour d'un couloir un homme à tête de poisson, ça m'a bien fait marrer.
:kaiji2:


guglipome
Bosozoku
Messages : 17
Inscription : 22 janv. 2020 19:57
Contact :

Re: sur Fuji TV

Message par guglipome » 23 janv. 2020 16:19

Olrik a écrit : 08 janv. 2018 20:32
(le 6 janvier dernier, si vous avez comme moi un soft payant sur Android, vous devez pouvoir le mater),
Il y a un moyen de regarder Fuji TV depuis la France ou je comprends mal?

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: sur Fuji TV

Message par Olrik » 23 janv. 2020 17:01

Comme indiqué, il faut payer mais c'est raisonnable sur une année et surtout ça marche bien.

guglipome
Bosozoku
Messages : 17
Inscription : 22 janv. 2020 19:57
Contact :

Re: sur Fuji TV

Message par guglipome » 25 janv. 2020 18:55

Merci, c'est vraiment au top comme truc! Sauf ma connexion internet qui ralentit et a du mal à suivre... Il va falloir que je bricole quelque chose pour m'en sortir. Tu as du très haut débit chez toi pour que ça passe bien?

J'ai aussi essayé de t'envoyer un MP mais il reste dans la boite d'envoi et ne semble pas vouloir partir... Est-ce qu'il y a des restrictions pour les messages?

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: sur Fuji TV

Message par Olrik » 25 janv. 2020 20:13

guglipome a écrit : 25 janv. 2020 18:55 J'ai aussi essayé de t'envoyer un MP mais il reste dans la boite d'envoi et ne semble pas vouloir partir... Est-ce qu'il y a des restrictions pour les messages?
Non, aucune, c'est juste que, comme le forum n'est pas non plus hyperactif, je n'ai pas toujours le réflexe de regarder du côté de la notification qui m'indique un message en MP. Je viens de le faire et... je dois dire que mes yeux sont sortis de leurs orbites façon Senbei dans Dr Slump ! :shocked:
Je te répondrai tout à l'heure, là, je dois mater Rocky IIavec Olrik jr et Olrik the 3rd qui commence à découvrir Sly.

Sinon pour Japannettv, j'ai sakura tv et sans avoir la fibre, c'est très fluide, sans aucune coupure (je suis à 10MB de débit). Comme les vidéos ne sont pas non plus en HD, c'est largement suffisant.

Répondre