Okusama wa, Toriatsukai Chuui

Défrichons les tombereaux de nouveaux dramas qui nous arrivent à chaque saison pour n'en extraire que la substantifique moelle.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Okusama wa, Toriatsukai Chuui

Message par Olrik » 11 oct. 2017 14:14

Image
Nami Isayama a autrefois été une redoutable espionne mais un jour, lassée de sa vie aventureuse mais dangereuse, elle a décidé de se faire oublier et de commencer une nouvelle vie. Tombée amoureuse d'un homme rencontrée dans un go-con, elle s'est mariée et mène désormais une vie paisible de femme au foyer dans un quartier résidentiel. Tout va bien sauf qu'elle découvre qu'être une femme au foyer n'est pas de tout repos et qu'il va parfois lui falloir utiliser ses anciens talents de femme de combat pour venir en aider aux autres desperate housewives de son quartier, notamment celles devant composer avec un mari violent...

Actuellement sur NTV, la série promet d'être plaisante à suivre, d'abord parce qu'il y a Haruka Ayase et que j'aime bien cette actrice (fascinante bouche ! :love: ) ainsi que d'autres sympathiques bijin (comme Ryoko Hirosue). Le ton est souvent léger mais distille aussi des pointes de noirceur qui promettent un développement intéressant.
Vous faites comme voulez mais franchement, un Desperate Housewives avec un quota de scènes de baston effectuées par Haruka Ayase - et parfois dans des tenues faites pour allumer les sens de son mari - moi je dis que ça ne peut que susciter un visionnage attentif.

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Okusama wa, Toriatsukai Chuui

Message par Mark Chopper » 11 oct. 2017 16:29

Mouais, elle m'a toujours fait l'effet d'un glaçon...

Ce n'est pas elle la sœur la plus sexy du film de Kore-eda :siffle:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Okusama wa, Toriatsukai Chuui

Message par Olrik » 11 oct. 2017 18:06

Hum ! Je vois de qui tu veux parler. Match intéressant :
VS
Masami Nagasawa VS Haruka Ayase.

Ayase a plus un côté bijin sur papier glacé, c'est vrai, mais le velouté de ses yeux et sa bouche me couchent à chaque fois. Faudrait la voir dans un rôle plus déluré, et il y a peut-être une possibilité dans ce drama.

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Okusama wa, Toriatsukai Chuui

Message par Mark Chopper » 11 oct. 2017 18:33

Ah mais attends...

Il y a Tsubasa Honda dans ton drama... Du coup, je vais y jeter un œil :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Okusama wa, Toriatsukai Chuui

Message par Olrik » 11 oct. 2017 18:43

Oui, c'est l'autre voisine du personnage d'Ayase. Ayase-Hirosue-Honda, quel quartier ! Si j'y habitais je crois que je passerais mes journées à la fenêtre pour guetter les allées et venues de ces dames... et peut-être même à leur fenêtre pour choper de l'info à refourguer sur ce forum.
Image
Sugoi ! Haruka fait du bonnet G !

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Okusama wa, Toriatsukai Chuui

Message par Olrik » 13 déc. 2017 18:40

Image

Okusama wa, Toriatsukai Chuui, c'est fini. Les dix épisodes ont été regardés sans déplaisir, avec presque l'envie à la fin d'avoir une autre saison ou un film présentant une conclusion satisfaisante, la fin ouverte étant forcément un peu frustrante. Je crois d'ailleurs qu'une suite est envisagée, affaire à suivre.
A noter sinon dans le dernier épisode un plan séquence de baston dans lequel Ayase se donne bien.
Dans l'ensemble la série s'est tenue, servie par un trio d'actrices sympathiques et attachantes.

Répondre