Kodoku no Gurume

Défrichons les tombereaux de nouveaux dramas qui nous arrivent à chaque saison pour n'en extraire que la substantifique moelle.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Kodoku no Gurume

Message par Olrik » 09 avr. 2017 20:04

Certes, Better Call Saul va reprendre. Certes, la 3ème saison de Fargo se rapproche à grands pas. Mais tout cela, avouons-le, n'est que peu de chose face au retour de cet homme :
Eh oui, c'est reparti pour une nouvelle saison de Kodoku no Gurume. Je viens de voir le premier épisode, on reste sur des valeurs sûres : bonne bouffe (okonomiyaki et yakisoba), quartier sympa (là on est à Shinsekai, à Osaka), et toujours le même coup de fourchette enragé de la part de Goro. Par contre, Qusumi est toujours aussi tristoune niveau pichte. Mon hypothèse : on a dû lui diagnostiquer une cirrhose il y a deux ans et depuis, il y va mollo niveau boissons frelatées. :(

Avatar de l’utilisateur
Jigen
Shatei
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2017 19:15
Contact :

Re: Kodoku no Gurume

Message par Jigen » 09 avr. 2017 20:43

Yipee ! Hâte de voir/déguster ça !
:gurume:

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Kodoku no Gurume

Message par Mark Chopper » 10 avr. 2017 22:28

(là on est à Shinsekai, à Osaka)
Tiens, ça me rappelle certains guides touristiques qui présentent le quartier comme "dangereux" :mrgreen:

Perso je l'avais trouvé sympa et j'y avais bien mangé. Pas étonnant que Goro y trouve son compte.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Kodoku no Gurume

Message par Olrik » 10 avr. 2017 22:51

Peut-être le lieu est-il moins avenant la nuit, comme à Kabukicho. En tout cas le jour, oui, le quartier n'a rien de particulier niveau faune à éviter.

Répondre