Sasurai Onsen - Endo Kenichi (Tokyo-TV)

Défrichons les tombereaux de nouveaux dramas qui nous arrivent à chaque saison pour n'en extraire que la substantifique moelle.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Sasurai Onsen - Endo Kenichi (Tokyo-TV)

Message par Olrik » 28 janv. 2019 18:03

Sasurai Onsen sera-t-il le drama de la saison ? En tout cas c'est bien parti puisqu'il ne vous aura pas échappé qu'il y sera question de onsens mais aussi de bijin dénudées ! Plus précisément de 湯けむり美女, soit yukemuri bijo, soit "beautés de vapeur d'eau", yukemuri renvoyant à la vapeur des sources chaudes alimentant les onsens.
L'histoire ? Il se murmure que l'acteur Endo Kenichi (qui joue donc son propre rôle) a décidé d'arrêter son métier d'acteur. Il a décidé de camoufler son identité pour bosser incognito comme modeste employé dans de fameux onsens. Invariablement, tel un Tora san des rotenburô, il y rencontre des bijins éplorées qui lui soumettent leurs problèmes pour qu'il les aide à les surmonter. La tâche n'est pas trop dur, surtout qu'il y a la récompense d'admirer certains épidermes plus ou moins habillés.
Affaire à suivre. J'ai commencé à regarder sans sous-titres, cela m'a paru plutôt sympa mais j'attends qu'une bonne âme livre des s-t pour achever de bien apprécier.
Quelques images :
ImageImageImageImageImageImageImage
La "playlist" des yukemuri bijo :
Image

Répondre