Les dramas disponibles sur Netflix

Défrichons les tombereaux de nouveaux dramas qui nous arrivent à chaque saison pour n'en extraire que la substantifique moelle.
Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Les dramas disponibles sur Netflix

Message par Mark Chopper » 10 août 2019 12:16

Je viens de finir le 4 et Nanami Kawakami a fait monter la température.

Beau casting en tout cas. Rien que Lily Franky et Jun Kunimura en seconds rôles, ça pose le niveau.

Edit : OK, niveau température, le 5 explose tout :goku:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les dramas disponibles sur Netflix

Message par Olrik » 10 août 2019 14:31

Mark Chopper a écrit : 10 août 2019 12:16 Edit : OK, niveau température, le 5 explose tout
Bordel, vivement ce soir.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les dramas disponibles sur Netflix

Message par Olrik » 10 août 2019 18:52

Pas eu la patience d'attendre ce soir. Je valide les épisodes 4 et 5. Cap maintenant sur le 6 avec Hawaï, ses plages chaudes et ses actrices AV euh... chaudes aussi.
:atsui:

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Les dramas disponibles sur Netflix

Message par Mark Chopper » 10 août 2019 23:27

Pas trop fan de l'escale à Hawaï.

Les deux derniers épisodes gagnent en noirceur...

Bilan positif en tout cas : très bon cast, belle reconstitution et un sacré rythme. Ça a de la gueule et il y a un potentiel pour une saison 2 qui se pencherait sur les années 90's.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les dramas disponibles sur Netflix

Message par Olrik » 10 août 2019 23:59

J'ai terminé aussi et comme toi, j'ai bien apprécié cette plongée dans le monde de l'AV des 80's.
Et oui, il y a peut-être moyen de prolonger avec une saison 2 se déroulant dans les 90's. Rien que pour voir Kuroki rencontrant la Cicciolina (véridique ), ça pourrait être fun.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Giri/Haji

Message par Olrik » 17 janv. 2020 20:27

Image
A l'origine une série pour la BBC produites par les producteurs de Tchernobyl, désormais visible sur Netflix. Pas encore eu le temps de regarder mais ça ne saurait tarder.
Kenzo Mori, un policier de Tokyo, se rend à Londres à la recherche de son frère décédé présumé Yuto, accusé d'avoir brutalement tué le neveu d'un membre des Yakuzas qui, en conséquence, ce qui menace de provoquer une guerre des gangs. Alors que Kenzo tente de naviguer sur le territoire inconnu de Londres pour découvrir si son frère est coupable ou bien vivant, il fait la connaissance de l'inspecteur de police Sarah Weitzmann et de Rodney Yamaguchi travailleur du sexe britannico-japonais. Cependant, l'enquête de Kenzo le met en contact avec des éléments dangereux de la pègre criminelle corrompue de Londres.

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Les dramas disponibles sur Netflix

Message par Mark Chopper » 27 janv. 2020 15:04

Merci pour l'info, c'est vraiment du tout bon.

Un petit problème de rythme sur les deux premiers épisodes peut-être, mais ça a vraiment de la gueule (de vraies fulgurances formelles) et le casting est au top.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les dramas disponibles sur Netflix

Message par Olrik » 27 janv. 2020 15:36

Merci du retour, voilà qui m'encourage. En ce moment je suis plus films que séries mais ce sera probablement la prochaine.

Répondre