Doctor X

Défrichons les tombereaux de nouveaux dramas qui nous arrivent à chaque saison pour n'en extraire que la substantifique moelle.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Doctor X

Message par Olrik » 09 janv. 2019 12:14

Mark Chopper a écrit : 09 janv. 2019 11:34 A savoir que Yonekura, plus cabotine que jamais
Voilà, je crois que maintenant il va m'être impossible de voir un autre drama avec elle. Je crois même que je ne finirai jamais Doctor X. Rien que de la voir sur un screenshot...

Mais y a-t-il quelqu'un pour lui fermer sa gueule ?
... c'est juste plus possible. Merci du conseil (ou plutôt du déconseil) mais je crois que de toute façon, j'aurais passé mon chemin en voyant que Yonekura tient le rôle principal.

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Doctor X

Message par Mark Chopper » 09 janv. 2019 13:07

Je crois même que je ne finirai jamais Doctor X.
J'ai d'ailleurs jeté dans la foulée la saison 5 qui dormait depuis un bon moment sur mon disque dur :chut:

Mais ce fut un mal pour un bien. J'ai aussitôt enchaîné sur Quartet et c'était un choix parfait comme drama hivernal : ambiance enneigée, interprétation garantie sans cabotinage, une écriture qui évite toutes les grosses ficelles, je recommande.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Doctor X

Message par Olrik » 09 janv. 2019 13:53

Ah oui ! J'avais remarqué ce drama mais n'avais jamais eu le temps de prendre le temps de le voir. L'ambiance hivernale, ça me parle, je tenterai peut-être bientôt.
De mon côté je me lance - attention ! - dans mon premier asadora. C'est parti pour 150 épisodes de 15 minutes avec Manpuku. On y retrouve Sakura Ando qui y cabotine pas mal (décidément :( ) mais pour l'instant ça se passe pas trop mal. Il faut dire que cette formule du matin que tu regardes au petit déjeuner, alors que tu marches encore au radar, ne prend pas beaucoup de neurones et passe plutôt bien (du moins pour l'instant).

Avatar de l’utilisateur
Mark Chopper
Kenshiro
Messages : 217
Inscription : 20 mars 2017 14:15
Contact :

Re: Doctor X

Message par Mark Chopper » 09 janv. 2019 14:11

Je n'ai pas encore tenté un asadora (même si j'ai Amachan en stock)... Autant d'épisodes, quand même...

Mais le 100ème qui débutera ce printemps aura 1) Suzu Hirose en lead et 2) un sujet qui me botte.
In the drama, based on an original script written by Sumio Omori, heroine Natsu Okuhara, played by Hirose, loses her parents to war and moves from Tokyo to Hokkaido. After graduating from high school, she enters the animation industry, which is in its initial stages.
Du coup, si je dois en tenter un, ce sera sûrement celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Doctor X

Message par Olrik » 09 janv. 2019 17:51

Et le 101ème aura Erika Toda dans le rôle principal, ça peut être mimi.
Mais sinon oui, le prochain se passant dans le milieu de l'animation attire l'attention. Je me souviens d'un asadora sorti il y a quelques années, gegege no nyoubo, sur la femme de Shigeru Mizuki. Peut-être à tenter aussi.

Répondre