Page 1 sur 1

Les clips qui déchirent

Publié : 08 févr. 2019 15:43
par Olrik
Le clip était autrefois dispo sur youtube, avant de devenir invisible durant de loongues années. Depuis un an le voilà revenu sur la chaîne de Denki Groove. Voici Shonen, enjoy :

[edit] Bin en fait, non, c'est la merde, la chaine Denki groove (officielle) a viré toutes ses vidéos. :(

Re: Les clips qui déchirent

Publié : 29 mars 2019 18:24
par Manko
Le gros hit de Sakanaction, composé exclusivement pour le film live de Bakuman en 2015, avec pour référence la Shin Takarajima de Tezuka. Tout est épique dans ce clip.


Re: Les clips qui déchirent

Publié : 30 mars 2019 13:01
par Olrik
Pas mal, pas mal du tout même. :super:
Les musiciens en costards qui chantent à l'arrière plan tandis que se trémousse devant un public bien propret m'a fait penser à un vieux (et excellent) clip de Beck :

Re: Les clips qui déchirent

Publié : 03 avr. 2019 18:53
par Olrik
Shugo Tokumaru - "Katachi"

Re: Les clips qui déchirent

Publié : 15 févr. 2020 03:16
par Manko
Un très beau clip en plan séquence, l'ambiance me fait penser à Chunking Express, avec sa protagoniste espiègle, qui est ici et de manière hautement improbable Hikari Mitsushima de Love Exposure (à la danse et au chant).

Mondo Grosso c'est à la base un groupe de Trip hop des années 90, mené par Shinichi Osawa. Après la dissolution du groupe en 1995, Osawa va garder le nom et s'orienter seul vers la production électronique et le DJing. Au début des années 2000 il va se mettre à faire de l'electro-rock, registre qui a parfois un peu vieilli. Plus récemment il propose des productions avec plus d'orchestration et accompagnées de différentes chanteuses, dont ce magnifique "Labyrinthe" :


Re: Les clips qui déchirent

Publié : 16 févr. 2020 10:16
par Olrik
C'est joli tout plein et il est étonnant de voir comment, rien que par sa présence, Hikari Matsushima arrive à sublimer des rues chinoises crado.
Jolie musique, jolie voix, jolis arrangements, jolie paire de bretelles jaunes, bonne découverte que ce clip et ce Shinichi Osawa.