Gekiga on the Tracks

Française ou japonaise.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Gekiga on the Tracks

Message par Olrik » 23 janv. 2020 13:19

La collection "sensei" chez Kana se débrouille pas mal je trouve. On se retrouve avec des volumes de Kamimura bien épais, sur un papier pas de première qualité mais plutôt correct et à un prix raisonnable. C'est moins le cas chez Cornélius, avoir l'intégrale Tsuge va demander un petit investissement. Le truc c'est que Kana n'hésite pas à sortir des pavés de 500 pages ou plus. Chez Cornélius, on est autour de 260 pages (en papier glacé).

guglipome
Bosozoku
Messages : 17
Inscription : 22 janv. 2020 19:57
Contact :

Re: Gekiga on the Tracks

Message par guglipome » 23 janv. 2020 16:13

Je t'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ce que sortait Kana.
Dans mes souvenirs, c'était pas mal de trucs 'grand public' pas forcément super emballant.
J'irai jeter un oeil la prochaine fois que je passe en librairie.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Gekiga on the Tracks

Message par Olrik » 23 janv. 2020 17:00

https://www.kana.fr/collection/sensei/? ... ion=sensei

La collection est malheureusement avare en nombre de nouveautés par an. Et certains titres ont traîtreusement disparu du catalogue (je me retrouve bêtement avec deux gros volumes (sur 4) de Kamui.

guglipome
Bosozoku
Messages : 17
Inscription : 22 janv. 2020 19:57
Contact :

Re: Gekiga on the Tracks

Message par guglipome » 23 janv. 2020 17:27

Bande de Jean-Foutre!! Gredins!

Rien qu'un changement dans le design de la tranche d'une série de bande-dessinée me fout en pelote alors une interruption de publication pure et simple!

Un manque de respect pour le public et pour les auteurs! Impardonnable pour une structure aussi grosse que Kana!

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Gekiga on the Tracks

Message par Olrik » 23 janv. 2020 18:56

guglipome a écrit : 23 janv. 2020 17:27 Rien qu'un changement dans le design de la tranche d'une série de bande-dessinée me fout en pelote alors une interruption de publication pure et simple!
En fait ce n'est pas une interruption de publication, les quatre volumes ont bien été édités mais avec un tirage insignifiant. J'ai un peu trop attendu pour acheter les deux derniers, et je l'ai eu dans l'os. Et évidemment pas de réédition.

Répondre