Tu es fou, Louis.

En VF ou VO, contemporain ou vintage.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Tu es fou, Louis.

Message par Olrik » 26 avr. 2017 14:16

Déjà voir cette scène. Et si en plus les photos sont mal cadrées, alors là...
:kame1:

Avatar de l’utilisateur
MechaTakuma
Kenshiro
Messages : 102
Inscription : 18 mars 2017 17:27
Contact :

Re: Tu es fou, Louis.

Message par MechaTakuma » 27 avr. 2017 21:56

Image
Les voilà tes photos !

La version Fukushima Masami de la petite sirène :
Image Image

La fameuse bataille ! Shôtoku X Enma.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Une autre bataille en vue...
Image

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Tu es fou, Louis.

Message par Olrik » 28 avr. 2017 00:06

Je remarque au passage que tu plastifies tes précieux mangas, un bon point pour toi, j'apprécie les gens soigneux.
:good:
Clairement un gars bien que ce prince Shotoku. Assurément un homme plein de "sève", et qui sait en faire profiter à ses adversaires.
Merci pour tous ces beaux scans qui m'incitent à poursuivre plus avant mes recherches pour le dégoter.

Avatar de l’utilisateur
MechaTakuma
Kenshiro
Messages : 102
Inscription : 18 mars 2017 17:27
Contact :

Re: Tu es fou, Louis.

Message par MechaTakuma » 28 avr. 2017 00:33

Pour le coup, la protection plastique n'est pas de moi mais du propriétaire précédent :mrgreen:
Ce Prince Shôtoku faisait partie d'un lot Fukushima Masami chopé sur auctions (avec les 3 volumes de Nyohanbô et Saint Muscle, aussi édités chez QJ Manga), tous les bouquins étaient protégés.
J'ai pu y dégoter à pas cher son Hitokiri Ama aussi (un mélange de Lady Snowblood et Lone Wolf & Cub, les trucs qui cartonnaient à l'époque).

Sinon de lui, je traque son Gareisen qui n'est jamais paru hors magazines d'époque. Du coup, je suis à l'affût de certains n° précis de Manga Hot ^^
Et pour ce qui est de trouver ce Prince Shôtoku, il est à une 15aine d'€ en occaz' sur amazon (comme les Nyohanbô et Saint Muscle, d'ailleurs).

edit : Saint Muscle est trouvable en scans à l'adresse habituelle.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Tu es fou, Louis.

Message par Olrik » 28 avr. 2017 09:39

MechaTakuma a écrit : 28 avr. 2017 00:33 edit : Saint Muscle est trouvable en scans à l'adresse habituelle.
Merci, je viens de récupérer cela. J'ai lu les premières pages : ça a l'air particulièrement gratiné aussi. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Tu es fou, Louis.

Message par Olrik » 25 juil. 2019 11:44

Image
What... the... fuck?!
Comment ne pas se dire ces mots en tombant sur la couverture de Toilet Hakase publié chez nous ?
J'avais évoqué ce manga dans un vieil article et jamais je n'aurais pensé qu'un éditeur déviant se serait lancé dans l'aventure. C'est chose faite avec Cornelius depuis juin (oui, je suis un peu en retard). Mon exemplaire est encore sous cellophane, j'espère qu'ils ont poussé le vice jusqu'à donner une odeur particulière au papier pour une experience en odorama.

Répondre