Tu vas être déçu, ce sont les deux seuls véritables trésors pour le moment. Les autres sont des choses abordables sur amazon comme les deux volumes de Moriyama (にっぽん劇場 65-70 et 何かへの旅 71-74).
Pour le Tadanori, je l'avais chopé à 1300Y, vu l'état et l'absence de coffret.
Mais un truc m'a intrigué. Ces deux photos que tu as postées

ne sont pas dans le photobook alors qu'il ne manque aucune page (le tableau est présent mais sous forme de vignette avec d'autres dans les premières pages du bouquin).
Que voilà un mystère bien mystérieux...
En regardant la fiche du photobook sur le site de
Tadanori, je me suis aperçu que cette version avait une couverture épaisse et glacée et que le nom de la maison d'édition en bas de tranche n'était pas la même.
国書刊行会 pour cette version, 都市出版社 pour la mienne.
L'enquête progressait à grands pas !
J'ai fini par tomber sur cette
page, décrivant le photobook en ma possession. Mais c'est des anglais que viendra le fin mot de l'histoire. La fiche de collection du
British Museum dit ceci :
Although originally printed in 1971, the book was never officially launched. This is one of that first ‘phantom’ edition.
In 2009 the volume was re-published in a facsimile edition with a new outer protective box by Kokusho Kakōkai, Tokyo
C'est donc une édition "fantôme" d'époque (ce qui expliquerait les seules dates de mai et juin 71 au dos du livre).
Mystère résolu !