Miki Sugimoto (杉本美樹)

Bijin... le mot le plus doux à entendre de l'univers.
Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Miki Sugimoto

Message par Olrik » 15 juin 2017 10:12

Pas de crainte à avoir avec la chaleur, il faut parfois savoir soigner le mal par le mal, et Miki en version "alerte j'ai mal au bout" ne me pose pas de problème.
Bonne idée de reprendre ce fil. Si jamais tu as la patience d'aller jusqu'à une dizaine de mags recensés, je me permettrait d'insérer des liens vers tes posts sur ton premier message, histoire d'y voir plus clair (oui, je suis ordonné comme garçon).
Sinon, avec l'été qui débarque la semaine prochaine, moi je dis : une journée = une magnifique photo dans la section Bijin.
:photobijin:

Avatar de l’utilisateur
Jigen
Shatei
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2017 19:15
Contact :

Re: Miki Sugimoto

Message par Jigen » 21 juin 2017 18:06

Heibon Punch, encore et toujours. Cette fois-ci, c'est le numéro 9 de 1972 :
Echantillon de la prestation de Miki à l'intérieur :
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Miki Sugimoto

Message par Olrik » 23 juin 2017 17:10

Et han ! J'ajoute ce numéro du 10 janvier 1973 :
Image
Je pense qu'on n'est plus très loin d'avoir dépiauté l'iconographie de Miki. Y'a plus qu'à acheter les mags ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Miki Sugimoto

Message par Olrik » 29 juin 2017 10:47

Edition du premier post avec ajout de la disco et de la magazinographie de la belle. On y voit plus clair mais ça fait cher à raquer pour le complétiste. Faudrait qu'une bonne âme ait l'idée de compiler tout cela pour un livre du même acabit que celui-ci :
Je le possède, il est de qualité (et pas cher, 2000 yens on occase). Tiens ! M'en vais créer un fil spécial "Mari Tanaka" :envie:

Avatar de l’utilisateur
Jigen
Shatei
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2017 19:15
Contact :

Re: Miki Sugimoto

Message par Jigen » 03 juil. 2017 11:03

Olrik a écrit : 29 juin 2017 10:47 Faudrait qu'une bonne âme ait l'idée de compiler tout cela pour un livre du même acabit que celui-ci
Carrément un livre faisant un combo Miki/Reiko.

Je poursuis. On croit qu'il n'y en a plus mais non, en fait y'en a encore avec ce beau mag avec Momoe en couverture :
Image
Mr. Action, novembre 1974.
On y trouve un beau portrait en N&B pleine page :
Image

Répondre