Les anime avec du bon gros fan service dedans

Surtout les films d'animation mais allez ! on va aussi accueillir ici en attendant les séries et les OAV.
Avatar de l’utilisateur
Jigen
Shatei
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2017 19:15
Contact :

Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par Jigen » 31 juil. 2017 13:30

Image
Il faut bien l'avouer, les anime étiquetés "fan service" sont bien souvent crétins et décérébrant au possible, mais qu'est-ce que ça fait du bien parfois !

Avatar de l’utilisateur
Jigen
Shatei
Messages : 71
Inscription : 18 mars 2017 19:15
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par Jigen » 31 juil. 2017 13:42

Image
Actuellement diffusé sur Crunchyroll, Hajimete no gal raconte l'obsession d'un lycéen puceau en quête d'une petite amie qui saura enfin faire de lui un homme, un vrai. Contre toute attente, il déclare sa flamme (enfin, une supposée flamme pour tenter de parvenir à ses fins) à la gyaru de sa classe, Yukana Yame, jeune fille à l'époustouflante poitrine et ayant la fâcheuse tendance de laisser apparaître sa culotte du fait d'une jupette bien trop courte. Cette dernière accepte de sortir avec lui mais on sent de la manipulation dans l'air...

je viens de voir le premier épisode, c'est enlevé, avec des passages métaphoriques pour montrer les affres du héros assez marrantes. Et pour le fan service, c'est du lourd (surtout pour la jeune fille judicieusement prénommée Nene). Même en utilisant un système pour censurer certaines parties anatomiques, la série en donne pour son argent.

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par Olrik » 31 juil. 2017 14:21

MWAHAHA ! Quelle idée de génie ! Voilà un sujet qui promet d'être inépuisable, aussi vertigineux que les décolletés qui sont à foison dans ces oeuvres !

Je relance avec peut-être l'ancêtre de ce style d'anime, Urusei Yatsura.
Image
Avec Cobra, sans aucun doute mes premières émotions d'écolier devant le petit écran !
Image

(N°6)
Shatei
Messages : 67
Inscription : 23 mars 2017 19:58
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par (N°6) » 02 août 2017 13:57

Je comprenais rien à cette série, mais le côté érotique me suffisait... C'est dingue de penser que ça passait tranquillou dans le Club Dorothée. Aujourd'hui ce serait des torrents de protestations sur Twitter...

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par Olrik » 02 août 2017 18:02

(N°6) a écrit : 02 août 2017 13:57 Je comprenais rien à cette série, mais le côté érotique me suffisait... C'est dingue de penser que ça passait tranquillou dans le Club Dorothée. Aujourd'hui ce serait des torrents de protestations sur Twitter...
Tout comme pour Cobra. Dans mon coeur à jamais le number ouane en matière de fan service !

(N°6)
Shatei
Messages : 67
Inscription : 23 mars 2017 19:58
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par (N°6) » 03 août 2017 12:11

Je suis un peu passé à côté de Cobra. Mais Edgar de la Cambriole (ah, les traductions moisies) se posait pas si mal non plus en terme de titillation dans mon souvenir. Et puis y avait de vrais morts. Sex & violence...

Avatar de l’utilisateur
MechaTakuma
Kenshiro
Messages : 102
Inscription : 18 mars 2017 17:27
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par MechaTakuma » 03 août 2017 14:11

(N°6) a écrit : 03 août 2017 12:11(ah, les traductions moisies)
Bah pour le coup, c'est surtout un problème de droits en France avec les héritiers Leblanc.


Image
Aah, mes premiers Gainax :chic:

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par Olrik » 03 août 2017 14:18

(N°6) a écrit : 03 août 2017 12:11 Et puis y avait de vrais morts. Sex & violence...
Et de la bonne zik made in Yuji Ohno (même si à l'époque c'était secondaire mais ça participait quand même au plaisir du visionnage).
A l'époque, le tour de poitrine de Fujiko devait défoncer haut la main tout ce que l'on pouvait voir sur notre petit écran, bimbos de Cobras incluses.
Image
"Fan service on a dit !"

MechaTakuma a écrit : 03 août 2017 14:11 Aah, mes premiers Gainax :chic:
Des mois que les épisodes de Gunbuster (que j'ai jamais vu) trainent sur un coin de mon disque dur, voilà un gif qui a de quoi me motiver. :mrgreen:

Manko
Furyo
Messages : 44
Inscription : 19 mars 2017 17:49
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par Manko » 09 juin 2018 05:32

J'aimerai vous présenter une série animée complètement tarée, Colorful diffusée (seulement au Japon) en 1999. Je l'ai trouvée par hasard en cherchant le film du même nom sorti en 2010 de Keiichi Hara. Si ce dernier semblait plutôt sombre et mélancolique, le premier du nom compte 16 épisodes de 5 minutes, qui ont en commun l'amour inconditionné pour le matage de petites culottes et de décolletés généreux.

Image

Cette série est un mash up de petites saynètes où des hommes totalement déviants vont recourir à tout les stratagèmes pour parvenir à leur fin : une éphémère mais intense vision de sous-vêtement, portées avec grâce et légèreté par de jeunes et jolies tokyoïtes. On savourera les tronches pas possibles que tirent les différents protagonistes, de l'étudiant amoureux de sa prof d'anglais au provincial fraîchement arrivé qui découvre les "dessous" de Shibuya, le prof de sport qui admire la fougue de la jeunesse ou bien Steve le touriste qui adore prendre des photos du "Mont Fuji à l'envers", j'en passe et des meilleurs...

Je parle de "mash up" à dessein, car le montage des épisodes est complètement bordéliques, épileptiques, avec des extraits randoms d'émission tv, de scènes de catch, de photos de chats et de jeunes filles peu farouches...

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/15 ... ful-vostfr

Image

Avatar de l’utilisateur
Olrik
Site Admin
Messages : 1578
Inscription : 28 févr. 2017 20:46
Contact :

Re: Les anime avec du bon gros fan service dedans

Message par Olrik » 09 juin 2018 15:49

Houlà ! Je me souviens de ce machin, ça ne me rajeunit pas, le temps passe. Effectivement, j'ai souvenir d'une série bordélique partant dans tous les sens. Faudrait que je revoie ça, tout comme Golden Boy, sorti un peu avant.

Répondre