Kakuryu, ses lardons, sa grosse coupe et sa bijin de femme.
Très agréablement surpris aussi par Tochinoshin. Encore un tel score au prochain et on pourra songer à le voir rejoindre les ozekis (ou l'ozeki car Goeido n'est pas loin de déchoir, s'il continue ainsi - encore une défaite hier, et contre un Mitakeumi franchement loin d'être glorieux). Magnifique match hier contre Ichinojo.
Je suis un peu moins sévère que toi concernant Takayasu. Si l'on met de côté ses deux défaites en début de tournoi, il a souvent été assez bon. Il m'a fait peur hier lors de son premier combat contre Kakuryu : j'ai cru qu'il allait nous faire la même défaite que Goeido la veille face au yokozuna ! Et puis non, le pied gauche du Mongol était bien sorti juste avant que Taka ne tombe. Et sa victoire lors du deuxième match n'a souffert d'aucune contestation possible : balayé le père Kakuryu (bon, peut-être aussi avait-il la gueule de bois après avoir fêté son titre) ! Si cela pouvait lui donner des idées pour le retour de Kiseno et de Hakuho...
J'ai bien aimé aussi les prestations de Abi "cuisses de grenouille". 10-5, pas mal pour un jeunot.
Ishiura a clairement montré ses limites : le henka à tout va, c'est sympa mais ça ne résout pas tout.
Et tu ne parles pas d'Aminishiki : 8-7 pour le vétéran qui refuse de laisser la place aux jeunes. Jusqu'où ira-t-il ?!
Les Athos, Porthos et Aramis de l'esprit combatif.