Page 1 sur 2

Naomi Tani

Publié : 21 mars 2017 23:04
par Olrik
Comment ne pas entamer la section bijin avec elle ? Mon petit cœur palpita pour la première fois à la vue de dame Tani lorsque je la vis dans la vie secrète de Madame Yoshino (Kashin no irezumi : Ureta Tsubo), très probablement mon premier roman porno. Il n'en fallait pas plus pour vouer un culte à cette "Nikkatsu's Queen of SM" même si j'ai finalement toujours préféré ses rôles dans lesquels elle ne se faisait pas systématiquement fouetter ou ficeler comme un saucisson des Pyrénées.
Ce qui frappe chez elle, c'est cette peau laiteuse, ces rondeurs de femme épanouie et son implication pleine de fougue dans des scènes pas toujours évidentes (ceux qui ont vu Rope Cosmetology comprendront). Ian Buruma, auteur de Behind the Mask: On Sexual Demons, Sacred Mothers, Transvestites, Gangsters, Drifters, and Other Japanese Cultural Heroes, la résume idéalement :
« [elle] représentait la mère japonaise, sa vaste poitrine serrée dans un kimono de mère de famille. Elle était l'objet idéal du désir refoulé des hommes, telle la patiente mère rouée de coups par ses fils. Elle était la Mère-Déesse ligotée en bondage, la porteuse de croix passive de l'insuffisance masculine »

Le topic va tenter de faire le point sur sa carrière : photos d'exploitations, posters, apparitions à la TV japonaise, photos de magazines, chansons, apparitions dans des films méconnus, etc.

Re: Naomi Tani

Publié : 21 mars 2017 23:18
par Jigen
Good choice.
"sa vaste poitrine serrée dans un kimono de mère de famille"
Chaud !

J'ai quelques scans d'affiche de qualitay qui traîne, je balancerai cela. D'ici là, prends ça !

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 06:53
par Olrik
J'adore ces photos d'exploitation au format carré de la Nikkatsu. J'en ai tout un stock, faudrait que je créé un fil sur le sujet.
Tiens, imagine bien cette vaste poitrine serrée dans son kimono de maman :

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 13:02
par Dominique
Un sujet qui me paraît bien olrikien (càd un peu obsessionnel dans son goût pour les yeux en amandes accompagnés de formes bien remplies).
Cela dit elle est très belle sur la dernière photo.

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 13:35
par Olrik
Non, je proteste énergiquement ! :evil: Rien d'obsessionnel, au contraire, ça montre un esprit particulièrement équilibré. C'est dédaigner ces créatures que sont les bijins qui me semble au contraire dénoter un esprit malsain. Aimer les bijins, c'est aimer le beau, tout simplement, exactement comme écouter les Variations Goldberg jouées par Glenn Gould !

Sinon une petite interview de la Rose noire diffusée sur Tracks :


M'intéresserait de savoir dans quel bar on peut trouver notre Nami désormais en mode Mama san. J'aurais bien une ou deux dédicaces sympa à récupérer.

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 20:34
par Jigen
"Tani = la vallée, l'espace entre les seins. "
Je l'avais complètement oubliée celle-là !

Allez, j'me foule pas, comme je suis abonné à ton compte tumblr, je refourgue ceci :

Hana to Hebi

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 20:36
par Olrik
:riki4:

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 20:47
par Jigen
Que ? C'est quoi ces smiley à la c... ?
:umezu1:

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 21:24
par MechaTakuma
La classe.
:riki14:

Re: Naomi Tani

Publié : 22 mars 2017 22:44
par Olrik
En guise de "mascotte", c'est Riki Takeuchi qui va finalement s'y coller ! Mais bon, ce n'est pas fini, la banque d'émoticônes va s'étoffer, j'ai découvert plusieurs mines prometteuses...
Sur ce j'enchaîne avec l'unique apparition de Tani dans Playboy :
Image