Ballon rond

Vous avez une passion pour le patinage artistique japonais ou pour les tournois de croquet des vieux de votre quartier ? C'est ici que ça se passe.
Olrik
Site Admin

Ballon rond

Message par Olrik » 06 janv. 2018 18:43

3 joueurs professionnels versus 100 lardons. Vous en rêviez (ou pas tout compte fait), la télévision japonaise l'a fait :

On notera que les adultes l'ont joué tout en délicatesse. Un Marc Landers aurait foncé dans le tas sans aucun état d'âme. Quant aux gosses, leur apprendre la technique rugbystique de la cocotte eût été sympa à voir...

Olrik
Site Admin

Re: Ballon rond

Message par Olrik » 21 avr. 2018 13:42

On le sait, les Blue Samurais se sont qualifiés pour le coupe du monde en Russie, mais cela n'a pas empêché coach Vahid d'apprendre la semaine dernière qu'il avait été remercié. Regardant tout à l'heure sur les news de la NHK, je suis tombé sur un Halihodzic sortant des locaux de la fédération japonaise, les lunettes noires sur le nez et la voix tremblante d'indignation. Et en français s'il vous plaît ! "J'ai été traité comme de la merde ! J'ai été jeté à la poubelle !". Je ne suis pas sûr que les sous-titres japonais aient été bien fidèles... :chut:

Répondre