Petite amie d’un joueur de taiko musclé amateur de golf

taiko

Trois photos du 17,18 et 20 juillet. Le 19 étant une journée de test d’un nouveau caillou, un petit 50mm très bon marché, journée n’ayant rien donné.

Le 17 juillet en fin d’après-midi se tenait à quelques centaines de mètres du carrefour principal du centre-ville un petit matsuri que j’ai déjà évoqué. Au programme stands de bouffe, préparation et distribution de mochi, numéros de danse et bonne humeur générale. La fille à grosses lunettes fut croisée à cette occasion.

fille lunettes 17 juillet

Le lendemain, sous la pluie cette fois-ci, le matsuri se poursuivit avec l’habituel concert de taiko :

taiko 18 juillet

 Allez, même si ce n’est pas le propos dans cet article, je me fends d’une petite vidéo pour donner une idée sonore. Pas non plus de quoi sauter au plafond, c’est un rush que j’intégrerai un de ces quatre dans un montage :

On termine avec un de ces détails urbains évoqués lors du précédent article. Quand on n’a pas le temps de s’entraîner tout son soûl au golf, quoi de mieux qu’un petit bout de green artificiel en face de chez soi pour s’entraîner ?

20 juillet

Pour marque-pages : Permaliens.

2 Commentaires

  1. Je m’abonne. J’aime bien cette idée de billet. Tu prends la température et t’as envie de rejoindre nos lascars sans chemise dégoulinant de sueur, gouttelettes salées projetées sur les binocles de la donzelle, espérant la voir s’affaler sur le green pour lui porter secours.

  2. Cool que tu aimes. J’avais envie d’expédier davantage mes photos et du coup je crois que je vais poursuivre ce type d’article, du moins pendant l’été.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.